Japan expo juin 2026 a Paris

Salut alors je sais que c'est dans 10 mois mais j'aimerais demander quelque-chose a ceux qui iront voir la Japan-Expo en juin 2026 a Paris ...... Pourriez vous me raconter ce qu'il y'a ce que ce sera
P.S (je ne peux pas y'aller car je passe le baccalauréat en juin-juillet 2026 :-( jsuis dégoûtée )
Merci a ceux qui le feront et vous avez beaucoup de chance

Perso, j'ai arrêté d'aller parce qu'il y a de plus en plus de boutiques. On dirait un centre commercial maintenant, sauf que l'entrée est payante. Et c'est devenu 2 fois plus cher qu'avant.

Oui mais parent trouvaient que 400 balles a 4 ça valait le coup (et le coût aussi ) d'yaller mais comme j'ai le bac bah c'est pas possible mon grand frère était dÉgOuTé il m'a même dit j'en peux plus que tu sois surdouée ....

Avec le trajet l'hôtel sa fait quasi 400 balles (eh oui j'habite a Bordeaux )

Mais 400 euros, ça fait cher pour une visite dans une espèce de centre commercial. Tu peux partir visiter des endroits plus intéressants.

Ça te fera des économies pour acheter plein de manga. Les billets Japan Expo sont devenu de plus en plus cher. Ça ne vaut plus le coup aujourd'hui.

OK de toute manière comme je suis étudiante je travaille au BK du coin je gagne 300 balles le mois je vais pouvoir m'acheter quelques folies
Bref merci des conseils
PS t'as déjà lu le manga toilet bond anako kun (c'est une pépite)
Et Haikyu ? Incroyable aussi celui i la
Merci bonne soirée

Cool. Tu peux manger les Burgers gratuitement ou tu paies une partie ?

Je suis végétarienne et j'ai maladie de cœliaque c'est a dire que je suis intolérante au gluten et au lactose ...........
Même si je travaille en salle de friture c'est le fait de manger que je ne peux pas par contre l'odeur pas de problèmes
Sinon quelqu'un est dans mon cas pour la maladie de cœliaque ?

Je pensais plutôt m'acheter quelques fringues et une console
Et bien évidemment des MANGA

Ça dépend du prix j'ai 300 balles et si je veux acheter des mangas et des fringues peut être une console a 150 euros

Avant, la Japan Expo, c'était vraiment un truc entre passionnés. Mais maintenant, on a l'impression que c'est devenu plus commercial, avec des billets qui coûtent de plus en plus cher. C'est rempli de stands de boutiques qui vendent des trucs qu'on trouve facilement sur Aliexpress. Au final, avec tout ça, je trouve que ne pas y aller, c'est pas vraiment une grosse perte. L'ambiance a changé et ça perd de son intérêt.

Bonjour Mangaluxe :)
J'aimerais vous poser 1 question
Êtes vous des personnes comme les autres ou des passionnés/experts en matière de manga jeux vidéo
Vous avez l'air de connaître n'importe quel manga /jeux etc...
Par exemple si je vous demande des avis sur Bleach ?

Un simple fan comme toi. Si tu veux parler de Bleach, tu peux créer un nouveau sujet.

Merci :')
Vous embauchez ?(c'est une blague bien évidemment )
Au début je pensais que les personnes qui repondaient sur les forums étaient des bots