Kaori Paradise

Kaori Paradise est un manga de 3 tomes créé par Toshiki Yui et sorti au Japon en 1995 aux éditions Mediax. Seul le premier tome est sorti en France en 1996 aux éditions Samouraï.
Synopsis
L’histoire se passe dans un monde futuriste. Tout commence lorsque le jeune Shô réussit enfin à embrasser sa petite amie, la sublime Marie. Peu de temps après, Shô se retrouve « enceint » et panique ! Pourtant, le père de Shô ne semble pas du tout surpris par cette situation quelque peu étrange. Les semaines passent et, un beau matin, Shô a la surprise de se réveiller aux côtés d’une jeune fille aussi nue que sexy ! Abasourdi, il réalise que cette nymphette n’est autre que sa fille Kaori ! Dotée d’un corps de femme, elle n’en est pas moins une enfant, à la recherche d’amour paternel ! Complètement largué, le pauvre Shô doit ruser pour faire croire à sa petite amie que Kaori est sa sœur, apprendre à Kaori à se comporter comme en fille et non en amoureuse, et garder toujours à l’esprit que cette jolie fille est sa fille.
Critique
Visiblement hilare, Toshiki Yui s’en donne à cœur joie pour multiplier les saynètes comiques et délirantes (style débarquement de robots), rajoutant des tonnes de sous-entendus oedipiens. Correctement réalisé, Kaori Paradise constitue un divertissement tout à fait agréable et typiquement japonais.
Informations
Manga
Auteur : Toshiki Yui
Genres : Fantastique, Humour
Nb de volumes : 3
Edition japonaise : Mediax, 1995
Edition française : Samouraï, 1996