Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien)

Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien)

À l’origine, Kimi ga Nozomu Eien est un jeu de drague du même nom sorti sur PC au Japon en août 2001. La série animée a repris le scénario et les personnages du jeu. Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien en japonais) est donc une adaptation en anime du jeu vidéo éponyme. Cet anime de 14 épisodes, produit par le studio d’animation Fantasia et diffusé pour la première fois à la télévision japonaise en octobre 2004.

Synopsis

L’histoire se passe dans un lycée. Mitsuki Hayase présente un garçon à sa meilleure amie Haruka Suzumiya. Les deux jeunes lycéens commencent à se lier d’amour, mais le destin bascule quand Haruka est victime d’un accident de voiture...

Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien) en DVD

En France, les DVD sont sortis chez Anima. Ces DVD contiennent quelques bonus comme une galerie d’images, un clip vidéo et quelques bandes annonces des animes à venir en DVD.

Les voix françaises sont correctes, à part la voix de Haruka Suzumiya. Pour ceux qui préfèrent les voix originales, malheureusement la piste son japonaise présente un grand problème de qualité sur les deux premiers épisodes.

Informations

Anime

Réalisateur : Tetsuya Watanabe
Studio d’animation : Fantasia
Genre : Comédie sentimentale
Nombre d’épisodes : 14 + OAVs

Images

Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien) 1

Les filles en maillot de bain à la piscine. Kimi ga Nozomu Eien est sorti en DVD et traduit en français sous le titre Rumbling Hearts.

Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien) 2

Rumbling Hearts est un jeu vidéo sorti au Japon uniquement. Les textes sont uniquement en japonais. Dans le jeu Kimi ga Nozomu Eien, vous pouvez draguer plusieurs filles à la fois.

×
Partager cette page