Asbel Lhant

Asbel Lhant, le héros du jeu vidéo Tales of Graces F. Fils du seigneur de Lhant, il veut devenir chevalier du roi.
Asbel Lhant est le protagoniste du jeu vidéo Tales of Graces F. Il est le fils aîné du seigneur Aston Lhant. Son père veut qu’il le succède, mais ce jeune garçon rebelle et insouciant préfère devenir chevalier du roi. Jeune, il a signé un pacte d’amitié avec Sophie et le prince Richard pour qu’ils restent amis pour la vie.
Le jour où il a appris la disparition de Sophie et l’adoption de son frère Hubert par la famille Oswell, il désobéit son père et quitte la maison familiale pour intégrer l’école des chevaliers.
7 ans plus tard, Asbel est âgé de 18 ans et est sur le point de devenir chevalier. En apprenant la mort de son père suite au conflit entre Lhant et Fendel, il décide enfin d’assumer son rôle d’héritier et de devenir seigneur de Lhant.
Informations
Images

Asbel Lhant et son frère Hubert ont trouvé une jeune fille amnésique sur la colline de Lhant dans un champ de fleurs. Comme elle fait penser à des fleurs Sopheria, Asbel la nomme Sophie.

Encore une victoire facile pour nos héros. Asbel Lhant, Sophie et le prince Richard resteront-ils amis pour la vie après avoir signé le pacte d’amitié sur un tronc d’arbre ? Pas si sûr !