Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill est le principal antagoniste de Tales of Symphonia. C’est un ancien héros de la guerre de Kharlan avec sa sœur Martel, son maître d’armes Kratos et son beau-frère Yuan.
Mithos Yggdrasill est né à Heimdall il y a environ 4000 ans. C’est un demi-elfe qui a été chassé de son village natal quand la guerre de Kharlan a commencé. Chagriné, Mithos a combattu aux côtés de sa sœur Martel et de ses amis Yuan et Kratos pour mettre fin à la guerre.
Affecté par la mort de Martel durant la guerre, Mithos décide de la ressusciter en utilisant des exsphères, fabriquées à partir de vies humaines.
Aujourd’hui, les héros de la guerre de Kharlan sont devenus des Anges du Cruxis, les ennemis de Lloyd et de ses compagnons. Mithos est le chef du Cruxis et est responsable de l’avènement de ce monde en déclin.
Pour vivre aussi longtemps, les Anges du Cruxis ont utilisé le mana du corps pour modifier leur métabolisme et arrêter l’horloge interne de leur corps. Cela leur permet d’arrêter leur vieillissement et de vivre longtemps.
Le Cruxis contrôle l’Eglise de Martel au grand jour et commande les Désians dans l’ombre. L’Eglise de Martel n’est qu’un instrument que le Cruxis a créé pour diriger le monde. Ceux qui disent être des Anges sont en réalité des demi-elfes qui ont évolué grâce à un type d’exphère particulier appelé Cristal du Cruxis.
Le but de Mithos est la transformation de toute forme vivante en être sans vie. Si la vie s’éteignait, la discrimination disparaîtrait également du monde. C’est l’objectif qu’il s’est fixé.
Informations
Jeu Vidéo : Tales of Symphonia
Age : 14 ans durant la guerre de Kharlan, Environ 4000 ans aujourd’hui.
Taille : 1m53
Espèce : Demi-elfe
Images

Si Mithos Yggdrasill a été chassé de son village Heimdall, c’est parce que c’est un demi-elfe. Les demi-elfes sont traités comme des parias.

La mort de Martel a bouleversé Mithos. Ce dernier a créé l’organisation Cruxis qui contrôle à la fois l’Eglise de Martel et les Désians.