Tear Grants

Tear Grants est un maître du Septième Fonon au service de la branche militaire de l’Ordre de Lorelei, la religion qui veille sur la Symphonie. Elle a le grade de sergent. Orpheline depuis sa plus tendre enfance, elle a reçu très tôt une éducation militaire. Austère et taciturne, elle renvoie une image glaciale, mais perd toute retenue devant des choses mignonnes. Un incident la conduit à rejoindre Luke fon Fabre dans ses aventures.
Tear a tenté d’assassiner son frère Van parce qu’elle l’a suspecté d’un complot visant à éliminer toute la population du monde extérieur.
Tear vient du monde appelé Qlipoth, le monde souterrain. Son grand-père Teodora est le maire de la Cité de Yulia du monde souterrain. Les Terres Extérieures sont supportées par des piliers de Qlipoth appelés les Arbres de Sephiroth. Elle est une descendante de Yulia.
Il y a 2000 ans, quand le Miasme est apparu, le monde souterrain était encore le monde extérieur. Pour échapper à la mort, Yulia éleva la Terre dans le ciel.
Informations
Jeu Vidéo : Tales of the Abyss
Age : 16
Classe : Mélodiste
Taille : 1m62
Poids : 50 kg
Images

Tear Grants et Luke fon Fabre au village Engeve. Les villageois accusent Luke d’avoir volé toute leur nourriture. Ils vont devoir trouver les vrais coupables.

Tear Grants vient en réalité du monde appelé Qlipoth situé sous le monde de Luke. Le monde qu’on connaît est flottent en réalité dans le ciel.