Milla Maxwell

Milla Maxwell est l’un des deux protagonistes du jeu vidéo Tales of Xillia. Elle est l’incarnation de Maxwell, le Seigneur des esprits. Elle est née il y a 20 ans et a pris l’apparence d’une femme. Elle a adopté cette forme tangible en catalysant les éléments présents dans le corps humain.
Elle contrôle les quatre grands esprits : Efrit l’esprit du feu, Ondine l’esprit de l’eau, Sylphe l’esprit du vent et Gnome l’esprit de la terre.
Son devoir est de protéger le monde de Rieze Maxia afin que les humains et les esprits puissent vivre en paix.
Maxwell a créé le monde de Rieze Maxia il y a 2000 ans avec l’arte spirituel du schisme (voir lexique). Ce monde est entièrement couvert de schisme et son accès est scellé. Au-delà existe un autre monde, Elympios. Le but du monde de Rieze Maxia est de protéger esprits et humains pour qu’ils puissent vivre en harmonie.
Milla est en réalité un appât créé par le vrai Maxwell pour protéger le schisme et trouver Gilland d’Exodus qui cherche à détruire le schisme. Le vrai Maxwell a créé le schisme et Rieze Maxia.
Informations
Jeu vidéo : Tales of Xillia
Age : 20 ans
Taille : 1m68
Arme : Epée
Images

Milla Maxwell perd tous ses pouvoirs après avoir perdu les quatre grands esprits. Il va compter sur l’aide d’Alvin pour apprendre à manier une épée.

Sans les pouvoirs des quatre esprits, Milla est aussi faible qu’un humain normal. Elle doit maintenant manger et dormir. Va-t-elle récupérer ses pouvoirs ?