Menu
Dossier

Les Guildes dans Fairy Tail

Les Guildes dans Fairy Tail

Les guildes dans Fairy Tail sont des organisations regroupant un même type de personnes. Les plus célèbres sont les Guildes de mages.

Il existe plusieurs types de Guildes : Légales, Noires et Indépendantes. Une Guilde Légale est une guilde approuvée par le Conseil Magique. Une Guilde Noire est une Guilde illégale et considerée comme criminelle par le Conseil Magique. Une Guilde Indépendante est une Guilde non reconnue par le Conseil Magique.

Guilde Fairy Tail

Fairy Tail est une guilde légendaire située à Magnolia, une ville commerçante et prospère où la magie a une place importante.

Ses membres font beaucoup de dégâts durant leurs missions, ce qui provoque souvent la colère du conseil des mages.

Au premier étage, se trouve des annonces de missions de classe S, très dangereuses. En contrepartie, les récompenses sont élevées. Les membres de Fairy Tail n’ayant pas le niveau requis n’ont pas le droit d’aller au premier étage.

Les membres les plus forts de cette guilde sont le maître Makarof Draer, Gildarts Clive, Luxus Draer, Mist-Gun et Erza Scarlett.

Guilde Phantom Lord

Phantom Lord était autrefois la plus puissante Guilde de Fiore. Le maître de Phantom Lord, qui a peur de la montée en puissance de Fairy Tail, a déclaré la guerre à Fairy Tail. Après la défaite de Phantom Lord, le Conseil Magique a dissout la Guilde Phantom Lord.

Après la dissolution de Phantom Lord, certains de ses membres rejoignent la Guilde Fairy Tail : Gajil Redfox et Jubia Lokser.

×
Partager cette page