Menu
Dossier

Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia a toujours rêvé de faire partie de la guilde légendaire Fairy Tail. Sa rencontre avec Natsu Dragnir lui a permis d’intégrer cette guilde. Elle fait équipe avec Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Erza Scarlett et Happy.

Agée de 17 ans, Lucy Heartfilia est une constellationniste (mage stellaire) qui utilise la magie stellaire. Elle peut invoquer des esprits stellaires avec ses clés pour se battre. Au début de l’aventure, elle en possède déjà six : trois clés d’argent (Horloge, Croix du sud, Lierre) et trois clés d’or (Taureau, Verseau, Cancer). Les clés d’or ouvrent les 12 portes du zodiaque et sont extrêmement rares. Elle récupéra les clés d’or de la Vierge, du Lion, du Bélier, des Gémeaux, du Scorpion et du Capricorne.

Lucy Heartfilia est issue d’une famille riche, mais elle préfère partir à l’aventure plutôt que de rester dans la demeure familiale. Sa mère est morte quand elle a 10 ans. Son père est trop obsédé par l’argent et a complètement négligé sa fille. Ses rapports avec son père sont conflictuels, elle n’en parle jamais aux autres. Pour forcer Lucy à rentrer à la maison, son père engage la guilde Phantom Lord pour la retrouver et la ramener à la demeure familiale dans le but d’arranger un mariage avec un riche héritier.

Informations

Profil

Manga / Anime : Fairy Tail
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Origine : Earthland
Année de naissance : 767
Age au début de la série : 17 ans
Profession : Constellationniste

Images

Lucy Heartfilia 1

Lucy Heartfilia est une constellationniste comme sa mère Layla. Pour invoquer un esprit stellaire, il faut d’abord conclure un contrat avec celui-ci. Lucy récupérera de nombreuses autres clés d’or, dont Virgo. Elle possède les lunettes de vent, un artéfact permettant de lire très rapidement des livres.

Lucy Heartfilia 2

Lucy Heartfilia est dans l’équipe de Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Erza Scarlett et Happy. Elle s’entend bien avec Natsu Dragnir. Sans compter Happy, elle est de loin la plus faible de l’équipe, mais elle peut faire des prouesses. Elle se sert parfois de son charme. Elle maîtrise aussi le fouet.

×
Partager cette page