Les lieux célèbres dans Love Hina
Hinata-Sou

C’est ici que Keitaro Urashima, Naru Narusegawa, Mitsune Konno, Motoko Aoyama, Shinobu Maehara et Kaolla Su vivent. Elle est située sur une colline au bord de la ville et est célèbre pour ses sources chaudes.
La grand-mère de Keitarô est propriétaire de cette pension et laisse Keitarô le gérer durant son voyage autour du monde.
Sources chaudes

Les sources chaudes se trouvent derrière la pension Hinata-Sou. Les sources chaudes sont célèbres et convoitées. Les filles de la pension prennent leur bain dans ces sources plusieurs fois par jour. Seul Keitarô n’y a pas l’accès, puisque c’est un homme. Il prend son bain dans un grand tonneau.
Todaï

L’université de Tokyo la plus réputée du Japon. On dit que si deux personnes qui s’aiment se retrouvent à Tôdai, alors elles sont heureuses pour toujours. C’est dans cet université que Keitarô Urashima souhaite entrer, car il a fait la promesse à son amie d’enfance qu’ils se retrouveront là-bas. Mais le niveau requis pour y entrer est très élevé.
Café Hinata

C’est le petit salon de thé tenu par Haruka (la tante de Keitarô). Il est situé juste à côté de la pension Hinata.
Pararakelse
Le Pararakelse est une île au sud du Japon. Sur cette île, vivait la civilisation des tortues. Dans le volume 8 du manga, Keitarô s’est enfuit sur cette île.
Royaume de Molmol
Le royaume de Molmol se trouve dans l’océan pacifique et est le royaume d’origine de Sû Kaolla. On apprend l’existe de ce royaume dans le volume 13 du manga.
Montagnes de Hinata
Motoko s’entraîne souvent dans les montagnes de Hinata. Un bon endroit pour perfectionner son art en toute tranquillité.