Eren Jäger (Eren Jaeger)

Eren Jäger (Eren Jaeger) est né à Shiganshina, il a toujours eu une forte envie de connaître le monde par-delà les murs.
Eren Jäger quitta sa ville natale durant l’invasion Titan de 845. Sa mère mourut durant cette attaque et à compter de ce jour, il se fit la promesse d’éliminer les Titans et de rejoindre la 104e brigade d’entraînement.
Au bout de trois années d’une âpre formation, il fut diplômé et se classa cinquième de sa promotion. Les dix premiers de sa promotion ont le privilège d’intégrer Les Brigades spéciales, le corps d’armée le plus prestigieux. Mais entre son désir de se rendre hors des murs et sa haine des Titans, il décida de rejoindre le Bataillon d’exploration afin d’aller combattre les Titans hors des Murs.
Son meilleur ami est Armin Arlelt. Il lui a porté secourt de nombreuses fois. Son sens de justice et sa gentillesse l’a poussé à porter secours à sa soeur adoptive Mikasa Ackerman dans sa jeunesse quand des brigands séquestraient cette dernière.
Lors des combats contre les Titans, Eren Jager s’est révélé avoir le pouvoir de se transformer en Titan. Eren a choisi de mettre son pouvoir au service de l’Humanité.
Même si Eren Jager possède une volonté sans faille et une capacité de réaction très rapide, il court toujours le risque de s’emballer et d’ignorer ce qui l’entoure.
Eren Jager est le fils de Grisha Jäger. Celui-ci est porté disparu depuis plus de 5 ans.
Informations
Profil
Taille : 170 cm
Poids : 63 kg
Corps d’armée : 104e Brigade d’entraînement, puis Bataillon d’exploration.
Images

Quand il était petit, Eren Jäger a sauvé Mikasa Ackerman des brigands qui la séquestrait. Depuis, elle est devenue sa sœur adoptive.

Eren Jager ne le sait pas encore, mais c’est lui qui a dévoré son père pour devenir le nouveau Titan Assaillant.