Kisuke Urahara (Bleach)
Propriétaire du magasin Urahara et ancien Shinigami
Kisuke Urahara est le propriétaire du magasin Urahara situé à Karakura sur la Terre. On y trouve toutes sortes d’articles, y compris des produits importés de Soul Society dans l’arrière boutique.
Kisuke Urahara est un ancien Shinigami, qui a été banni de Soul Society. Son apparence et son style très douteux, ainsi que son attitude détachée du monde, le rendent difficile à cerner. Il a sauvé la vie d’Ichigo Kurosaki et l’a entraîné pendant 10 jours avant de l’envoyer à Soul Society pour sauver Rukia Kuchiki.
Kisuke Urahara est l’ancien capitaine de la 12e division à Soul Society. Il est le fondateur et premier président du département de recherche scientifique. Autrefois, il était 3e siège de la deuxième division, sous les ordres de Yoruichi Shihôin.
Les employés du magasin Urahara
Tessai Tsukabishi : un homme imposant qui une moustache et qui porte des lunettes. Il est aussi un expert en kidô qui maîtrise des sortilèges de haut niveau.
Ururu Isumugiya : elle est réservée et introvertie, elle a pourtant révélé lors de l’assaut arrancar une brutalité mécanique qui dort en elle.
Jinta Hanakari : un petit garçon qui passe son temps à embêter Ururu, mais quand elle s’est blessée, il s’est précipité à son secours sans réfléchir.
Informations
Profil
Manga/Anime : Bleach
Zanpakuto : Benihime (Princesse écarlate)
Shikai : Chante Benihime
Bankai : Kanonnbiraki Benihime Aratame
Taille : 1m83
Poids : 69 kg
Kisuke Urahara - Bleach © Tite Kubo & Studio Pierrot